ERP Maroc

   Fabrication

Le logiciel ERP Maroc permet aux fabricants de planifier, d’exécuter et de contrôler la production. Une solution ERP de fabrication offre un avantage concurrentiel, une gestion financière optimale et un retour sur investissement plus rapide. Explorez une solution conçue pour chaque rôle, car lorsque les personnes prospèrent, l’entreprise aussi.

    Distribution

Le logiciel de distribution ERP Maroc fournit la technologie nécessaire pour gérer efficacement une chaîne logistique de bout en bout. Les distributeurs peuvent gérer les finances, optimiser les stocks et améliorer la rentabilité. Découvrez comment exceller dans le service à la clientèle et respecter les réglementations de conformité strictes.

Votre entreprise exige des connaissances spécialisées. C’est pourquoi il est important de choisir un partenaire technologique qui non seulement se concentre sur la création de solutions logicielles de fabrication flexibles et à la pointe de la technologie, mais qui possède également une expérience en matière de production de résultats pour les entreprises de votre secteur.

Car que préféreriez-vous: gains rapides et retour sur investissement rapide, ou projet long et coûteux qui nécessite trop de personnalisation? Trouver un partenaire logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) connaissant parfaitement votre secteur peut vous aider à réussir.

ERP Maroc propose des cadres pour l’industrie manufacturière conçus pour vous aider à tirer parti des meilleures pratiques, tout en minimisant les coûts et les délais liés à la mise en œuvre d’un ERP. Ceci est particulièrement important dans les industries hautement réglementées telles que les aliments et la sécurité.

Découvrez les solutions du secteur ici pour découvrir comment vos opérations de fabrication peuvent gagner en efficacité, devenir plus saines et améliorer votre rentabilité avec le logiciel ERP Maroc.

ERP Maroc CRM


 Service client ERP CRM complet
Pour générer des revenus récurrents et des clients référençables, vous devez veiller à ce que vos clients soient satisfaits. Pour répondre à leur demande d’attention immédiate, ADAPTcrm fournit des outils avancés de gestion des contrats de service, des tickets / incidents, des programmes de garantie et des renouvellements. Pour réduire les temps d’attente et les coûts liés à la prestation de vos services, le moteur de routage et de transmission progressif défini par l’utilisateur délègue les tâches aux personnes les plus qualifiées, tandis que la base de connaissances intelligente en langage naturel donne à chaque employé les réponses appropriées.

Des études ont montré que vous pouvez générer jusqu'à six fois plus de revenus en investissant dans le service client qu'en investissant le même montant dans d'autres secteurs de votre entreprise. Pour cette raison, le service client revêt une importance croissante pour la gestion de la relation client et offre souvent le meilleur retour sur investissement du logiciel CRM.
Gestionnaire de tickets de service
Tout le monde dans votre organisation a un rôle à jouer dans la fourniture du service client. Toutefois, si vous avez un volume important d'appels de service ou d'assistance entrants, vous pouvez avoir un département entier dédié au service. Pour mieux gérer la réactivité, les connaissances et la fiabilité de votre service d'assistance, le logiciel ADAPT CRM fournit une base de données de tickets de service complète (également appelée «dossier» ou «incident»). Principales fonctionnalités du gestionnaire de tickets de service:

    Établissez des accords de niveau de service définis par l'utilisateur pour chaque compte.
    Affilier et suivre les programmes de garantie définis par l'utilisateur pour les articles inventoriés.
    Consignez et suivez les tickets de service pour des articles spécifiques sérialisés ou contrôlés par lot.
    Acheminez et escaladez automatiquement les tickets de service signalés en fonction de règles définies par l'utilisateur.
    Créez et liez des rendez-vous, des tâches et des activités à des tickets de service spécifiques.
    Ajoutez un nombre illimité de champs / formulaires / dossiers définis par l'utilisateur à chaque ticket de service.
    Conservez un historique complet des activités avec un nombre illimité de notes sur chaque ticket de service.
    Remplissez et utilisez la base de connaissances en langage naturel pour rechercher des solutions aux problèmes.
    Frais de poste et de main-d'œuvre, ainsi que frais divers
    Envoi du ticket de service au système ERP pour la facturation.


Contrats de service


Vous pouvez affecter un contrat de service à un compte et personnaliser les termes et conditions du contrat spécifique. Après avoir démarré la période de contact, vous pouvez surveiller le statut, l’utilisation et l’historique des activités à partir de l’enregistrement du contrat de service.

    Une fois que vous avez sélectionné le type de compte et de contrat, vous pouvez afficher la planification standard, les frais et / ou la couverture définis pour le contrat sélectionné. Si nécessaire, vous pouvez apporter des modifications pour remplacer ces valeurs par défaut.

    ERP Maroccrm calcule les frais de démarrage et / ou de renouvellement d'un contrat de service en fonction de la base de frais sélectionnée.

    Si le contrat de service impose des frais fixes pour la main-d'œuvre, vous pouvez limiter le service fourni par le contrat en fonction du nombre maximal de tickets de service ou du nombre de minutes de service.

    Vous pouvez sélectionner les éléments couverts par le contrat de service.
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